Manapany surf festival

Rock, chanson et surf

  • Publié le 24 septembre 2010 à 10:00

La 10ème édition du Manapany Surf Festival, organisée par l'association des 3 Peaks, commence ce vendredi 24 septembre 2010 et se déroule tout le week-end au village de Manapany. Un festival qui allie la glisse, le Rock, la Chanson et bien sur le Maloya. Un groupe qui a fait ses débuts à l'île de Ré, La rue Kétanou est une des têtes d'affiche du festival ainsi que les Washington Dead Cats. A noter que les Fils De Teuhpu viennent remplacer Eyo'nlé, la fanfare Béninoise qui ne pourra finalement pas venir au festival. Par conséquent, l'animation prévue au marché de Saint-Pierre et la résidence musicale sont annulées.

Comme chaque année trois scènes, une payante Ti coin Charmant, et deux gratuites, la scène Lézard Vert et Latérit avec chacune leur style. Sur la Scène Lézard Vert, le chant sera à l'honneur alors que sur la scène Latérit le public pourra danser "sur les cuivres en folies". De nombreux groupes locaux et internationaux se succèderont tout au long de ce week-end.
Côté glisse, une compétition de bodyboard et de surf sur le spot de Manapany attend une centaine de participants. Et le champion du monde, Amaury Lavernhe sera notamment de la compétition.

Toute la programmation sur www.manapanysurfestival.com

guest
0 Commentaires