Concert à la Ravine Saint-Leu

Ali Campbell prêt à faire le show

  • Publié le 10 décembre 2010 à 10:00

Ali Campbell, le célèbre chanteur et compositeur du groupe de reggae UB 40 est arrivé à La Réunion. Avec son nouveau groupe depuis 2008, le "Dep Band", il sera en concert unique ce vendredi 10 décembre 2010 à la Ravine Saint-Leu. Initialement prévu le 10 septembre dernier, le concert a été annulé à cause de problèmes de santé du chanteur. Il revient ce vendredi "en forme" et prêt à faire le show. Les fans peuvent encore se procurer les billets sur le réseau Otébiyé (32 euros) ou sur place (45 euros).

"Red red wine", "I got you babe", jeunes et moins jeunes se souviennent de ces chansons indémodables des UB 40. Ce vendredi soir, son chanteur emblématique, Ali Campbell, sera sur scène avec son nouveau groupe, le "Dep Band". "Je chanterai les classiques des UB 40", promet-il. Le public pourra aussi apprécier les nouvelles chansons du Dep Band comme "Out from under" ou "Carrie Anne". Ali Campbell chantera aussi des extraits de son dernier album, sorti le 18 octobre dernier, "British Songs". On y retrouve des classiques de grands groupes internationaux repris en version reggae.

3 années après s'être séparé des UB 40, Ali Campbell se dit "heureux" au sein de ce groupe. "Nous avons fais des dates dans les 4 coins du monde. Tout se passe parfaitement", se réjouit-il. Et cette fois, il pose ses valises à La Réunion pour une date unique. "Je suis très heureux d'être là. Nous sommes excités de jouer", lance le chanteur britannique.

Pour l'anecdote, le concert aurait pu être annulé. En effet, les musiciens d'Ali Campbell sont bloqués à Londres à cause du mauvais temps. Ils devaient finalement prendre un avion vers 00h30 en direction de l'île Maurice, selon les organisateurs. Leur arrivée à La Réunion est prévue pour ce vendredi vers 12h30 "si tout se passe bien". Les organisateurs "croisent les doigts". Le concert avait déjà été annulé le 10 septembre dernier en raison de quelques problèmes de santé d'Ali Campbell. "Cette fois, je vais très bien", assure t-il.

Les billets sont disponibles en prévente à 32 euros sur le réseau Otébiyé et par téléphone au 0262 300 800. Sur place, les billets sont à 45 euros.

Mounice Najafaly pour
guest
0 Commentaires