Concert à Saint-Leu

Patsha au 211

  • Publié le 10 mars 2011 à 15:30

Apéro concert maloya vendredi 11 mars au 211 à partir de 20 heures avec une artiste à découvrir : Patricia Chamand, dite Patsha. Ancienne choriste du groupe Ziskakan, elle compose écrit et chante ses chansons en créole et en français.

Patricia Chamand est née en décembre1968 à l'île de la Réunion... Ses parents, originaires de Cilaos, s'installent aux Avirons puis à l'Etang Salé. Elle grandi entre forêts ravines et mer. A l'université, elle découvre la richesse de son identité réunionnaise : la littérature, la poésie, la musique...

C'est à cette époque  qu'elle devient choriste du groupe Ziskakan... L'aventure dure 10 ans. Elle fait avec eux des tournées prestigieuses et de nombreux enregistrements d'albums. Elle se forge ainsi une expérience précieuse du monde de la musique et de la scène.

Aujourd'hui Patricia est une artiste qui écrit, compose, et chante des compositions qui parlent d'amour, de tolérance, de dignité, de vie. Avec des textes en créole et en français et sur des compositions travaillées avec le guitariste Laurent Chapelain, ses mots naviguent entre douceur et gravité, sonnent juste et vont droit au c?ur. Voilà donc une artiste à découvrir.

Le 11 mars à 20 heures au 211 à Saint-Leu

guest
0 Commentaires