Battle of the year 2011

Le Port vibre au rythme du hip-hop

  • Publié le 18 mars 2011 à 14:30

Les meilleurs breakdancers de La Réunion et de l'Océan Indien ont rendez-vous ce samedi 19 et dimance 20 mars du côté du Port pour le Battle of The Year. Les crews (équipes) masculines et féminines ont en ligne de mire la finale nationale du Battle Of The Year (BOTY) 2011, qui aura lieu le 9 juillet dans les Arènes de Nîmes.

La compétition se déroulera donc en deux temps. D'abord ce samedi 19 mars à partir de 14h au Kabardock, le "warm up". C'est le début de la compétition pour les danseurs en lice. Battle féminines et masculines en un contre un (One vs One) et en deux contre deux (Two vs Two). Le tout sous les yeux du jury composé de Lamine, Po One et Momo qui devront désigner parmi les Bgirls et Bboys ceux qui font de véritables étincelles sur le dancefloor.

Dans un deuxième temps, la finale Océan Indien à la Hall des manifestations du Port ce dimanche 20 mars à partir de 14 h (tarif à l'entrée : 10 euros). C'est le coeur de l'événement hip-hop de l'année à La Réunion. Le Battle qui offre au meilleur crew réunionnais un ticket pour la finale de l'étape française du Battle Of The Year. Au programme : un village des cultures urbaines, des performances live de graff, de BeatBox, de DJing et de Rap. Et bien sûr du breakdance, beaucoup de breakdance : chaque équipe présente un show chorégraphique, puis participe aux demi-finales... et éventuellement à la finale.

guest
0 Commentaires