Première partie du concert de solidarité au Japon

La Maison des lycéens de Pierre Poivre en scène

  • Publié le 30 mai 2011 à 06:00

Le mercredi 1er et le samedi 4 juin, les plus grandes stars des comédies musicales françaises se mobilisent, aux côtés d'Hélène Ségara, sur les scènes de Saint-Philippe et de Saint-Denis, pour un concert de solidarité aux victimes du séisme et tsunami au Japon. À l'occasion, la troupe de la Maison des lycéens du Lycée Pierre Poivre de Saint-Joseph assurera la première partie. Elle présentera son nouveau spectacle, "Ti baba, ti baba pa?".

"Ti baba, ti baba pa?", c'est l'histoire de deux soeurs. "Une sorte d'intrigue policière menée sur internet", pour ne pas tomber dans un discours moralisateur, sur fond de grossesses précoces, de la problématique de l'avortement ou encore le racolage sur internet.

Certaines scènes sont volontairement dures. "Les chorégraphies jouent un rôle important, quand les mots ne sont plus d'aucun secours, quand il s'agit d'évoquer des situations douloureuses", indique la troupe.

Les lycéens seront sur la scène du champ de foire de Basse-Vallée à Saint-Philippe le mercredi 1er juin et au parc des expositions de la Nordev à Saint-Denis le samedi 4 juin. Outre ces deux dates, la troupe se produira également le samedi 11 juin 2011 à la salle Le Fangourin de Petite-Ile.


Pour assister aux concerts de solidarité des plus grandes stars des comédies musicales, les réservations sont à faire au 0892 707 974 ou sur le site
www.monticket.re

guest
0 Commentaires