Musique

Un nouvel album pour Joël Vigne

  • Publié le 8 août 2011 à 11:00

Joël Vigne présente son nouvel album, "La tèr mon paradi". Hymne à l'environnement, l'opus comprend 8 titres qui sonnent comme des messages forts pour la préservation de la nature, de l'environnement, du développement durable, pour l'amour de La Réunion, tout simplement.

On connaissait déjà "Kado bon dié", "mi vé retourné", "mamzelle l'amour", "mon rêve"...Des chansons qui font aujourd'hui partie des références de la musique réunionnaise. Avec "La tèr mon paradi", l'artiste reste plus que jamais fidèle à ses valeurs et à son attachement pour son pays. Toutes les chansons de cet album parlent de La Réunion avec simplicité, authenticité et amour.

Pour l'enregistrement de ce nouveau produit, Joël Vigne s'est entouré de musiciens expérimentés tels Gérard Louis à la guitare, Didier Baniaux à la basse, Yvan Bazil au saxophone ou encore Jean Claude Nabab au clavier. Il est également accompagné de Sandra Mayotte et d'Ingrid Arles pour les ch?urs.

À découvrir aussi deux chansons interprétées par Antoine, le fils de Joël, bien parti pour suivre les chemins de son papa.
guest
0 Commentaires