Concert au Tampon

La "Nuit créole" s'invite au théâtre Luc Donat

  • Publié le 1 juillet 2012 à 12:00

Le samedi 4 août 2012, le séga sera à l'honneur au théâtre Luc Donat du Tampon à l'occasion de la "Nuit créole". Au menu de cette grande fête du séga: Bernard Joron et Ousanousava, Cliff Azor, Mirage, Selio, David Louisin, Apolonia, Jean-Roland Miquel et Kayen et Aniella.

C'est dans le prolongement de l'émission Kouler Péi de Radio Est Réunion que se tient la "Nuit créole". Animée par Erick Assani, l'émission, dont la vocation est de donner un espace aux artistes locaux, s'est positionnée comme témoin, depuis près de 25 ans, des différents mouvements musicaux dans l'île.

Ce samedi 4 août, ce sont plus de deux heures de spectacle qui attendront le public. Sur scène, Bernard Joron et Ousanousava, qui ne manqueront pas de reprendre leurs célèbres morceaux dont "Gran mèr" et "Zamal", Jean-Roland Miquel et Kayen qui replongeront le public dans leurs meilleurs succès. Sans oublier, Bruno Escyle et Apolonia, Cliff Azor, Mirage, Selio, David Louisin et Aniella.

Accompagné de six musiciens et deux choristes et la troupe de danse "Kouler péi", ils enflammeront les c?urs des spectateurs de leur séga le temps d'un concert qui aura des allures de grande fête familiale.

Le spectacle démarrera à 20 heures.

Renseignements et réservation sur www.monticket.re ou au 0892 707 974.

guest
0 Commentaires