Théâtre Luc Donat au Tampon

"La nuit créole" : gagnez 20 places avec Imaz Press Réunion

  • Publié le 14 juillet 2013 à 05:00

Le samedi 20 juillet 2013, le théâtre Luc Donat du Tampon vibrera aux rythmes du séga à l'occasion de la "Nuit créole". Au menu de cette soirée organisée dans le prolongement de l'émission Kouler Péi de Radio Est Réunion: le groupe Ousanousava. À ses côtés, l'accordéoniste, Alfred Vienne, et la chorale "marmay". Le spectacle démarre à partir de 20 heures. Partenaire de l'événement, Imaz Press Réunion vous propose de gagner 2 places pour ce concert exceptionnel. Au total, 20 places sont mises en jeu.

Pour remporter ces places, il suffit de répondre à ces trois questions :

• Comment s’intituler la tournée hommage à la chanson française du groupe:

- "De Brassens à Nougaro"
- "De Claude François à Johnny Halliday"
- "De Gainsboug à Lara Fabian"

• À quel membre de la famille, Ousanousava rend-il hommage dans l’un de ses morceaux:
- "maman"
- "grand-mère"
- "matante"

• Qui a fait partie de la formation musicale:
- Frédéric Joron
- Désiré François
- Gilbert Pounia

Les réponses sont à envoyer avant le mercredi 17 juillet 2013 14 heures, à l'adresse suivante : ipr@ipreunion.com (indiquez la mention "Jeu Nuit Créole" en objet de votre message). Il faut obligatoirement préciser votre prénom et votre nom (les billets sont nominatifs).

Dix gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Ils gagneront chacun deux places. Les noms des gagnants seront ensuite publiés le jeudi 18 juillet sur notre site - http://www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
sylvy
sylvy
10 ans

j'aimerais organiser ''une nuit créole'' en Savoie qi nous donnerait des fonds pour faire de l'alphabétisation à la Réunion comme par exemple ''l'ilet à Malheur'' ou autres écoles locales retirées pour lesquelles les enfants ne sont pas prêts scolairement à entrer en 6ème ;
Un spectacle local sur le thème des musique des tropiques
Etant une association à but non lucrative dont tous les bénéfices sont reversés pour des actions concrètes dans l'aide à l'enfance notamment déscolarisée, des jeunes exclus du système scolaire par le biais de l'alternance entre autre tout en s'adaptant aux possibilités des employeurs.