Concert anniversaire - Salle Gramoun Lélé

Saint-Benoît : Kayen veut enflammer le conservatoire

  • Publié le 23 août 2013 à 08:40

Kayen célèbre ses 20 ans de scène. Après un premier concert le 17 août dernier au théâtre Luc Donat, le groupe sera à la salle Gramoun Lélé du conservatoire de Saint-Benoît le samedi 7 septembre. De "Mi oubli pa" à "Donn pa doutance", en passant par "Bal samedi soir"... Le groupe replongera le public dans ses meilleurs titres. Le spectacle démarrera à 20 heures.

Du nom de Cayenne, quartier de Sainte-Rose, le groupe, né à l’initiative d’un groupe d’amis, rythme depuis 20 ans déjà mariages et baptêmes de La Réunion, avec leur musique ensoleillée.

Ainsi, de 5 musiciens à ses débuts à 9 aujourd’hui, si la formation musicale compte encore deux membres  fondateurs, à l’image de Jean-Roland Miquel, elle se compose aussi de jeunes musiciens incarnant la nouvelle génération du séga.

Le 7 septembre, après un premier concert au théâtre Luc Donat du Tampon, Kayen sera donc en concert à partir de 20 heures à la salle Gramoun Lélé du conservatoire de Saint-Benoît. Durant ce spectacle, ils interprèteront leurs plus grands succès pour le plus grand plaisir des Réunionnais.

Lors de ce concert, Kayen sera donc entouré du chanteur rodriguais Aubin, de Cliff Azor, Éric Mahabo et Yves Eve.

À noter qu’une compilation des plus grands succès de Kayen est prévue.

guest
0 Commentaires