Concert

Fauve qui peut

  • Publié le 9 juin 2015 à 04:57

Ne cherchez pas, vous ne trouverez plus le reportage photos sur le concert donné par Fauve ce vendredi 5 juin 2015 sur la scène du Salahin au Sakifo. Il a été retiré du site. À la demande du collectif parisien et sans que l'organisation du Sakifo ne soit aucunement en cause. Les artistes trouvaient qu'on les reconnaissait trop sur les photos.

Car pour une raison qu'ils estiment sans doute aussi bien fondée que très profonde, les membres de Fauve, ne veulent pas être reconnus sur les photos. Ni sur les vidéos. Ils disent vouloir cultiver le mystère et l'anonymat. Pourquoi pas après tout. Ce vendredi Fauve s'est donc produit tapi dans l'ombre du festival.

Bien plus tard, ce mardi 9 juin, le collectif  a demandé que le reportage soit retiré du site car il n'avait pas validé les images avant leur publication, comme cela était convenu, dit-il.

Dont acte, le reportage a été dépublié. Il fallait toutefois expliquer pourquoi. C'est chose faite. Pour nous faire pardonner nous proposons aux internautes et aux membres du groupe, pardon du collectif (les membres de Fauve ne veulent pas être qualifié de "groupe" pour une raison aussi profonde que celle concernant les photos), une belle et reposante photo de fauve à visage découvert. Sans craindre d'être obligée de la retirer. Les fauves, les vrais, ont bien d'autres préoccupations.

www.ipreunion.com

guest
2 Commentaires
Phileas
Phileas
8 ans

Si ils ne veulent pas être connus ... faites leurs plaisir, arrêtez d'en parler!!... ;-)

aa
aa
8 ans

Et nous aussi, on a bien d'autres préoccupations.