Saint-Denis - Parc de la Nordev

"Magik Vacances" : Aladin et Jasmine investissent la scène

  • Publié le 6 août 2016 à 14:05

Depuis le 5 et jusqu'au 21 août 2016, le parc de La Nordev de Saint-Denis se met aux couleurs des Mille et unes nuits, à l'occasion des animations de Magik Vacances. Dès le matin, animations, jeux gonflables et initiations à la magie rythment la journée des marmailles, tandis qu'Aladin et Jasmine seront sur scène pour une comédie musicale deux fois par jour, à 11h00 et 16h00. A savoir que des ateliers de danse orientale sont réservés aux parents, dans l'attente de leurs enfants. (Photo d'illustration)

"Magik Vacances" est avant tout une salle de spectacle, avec une comédie musicale (aladin et Jasmine) programmée à 11h00 et 16h00… Les enfants ont tout à l'intérieur, des structures gonflables, des manèges, des ballades à poney, de nouvelles attractions comme le bubble pump, des confiseries…" explique Zafi, l'organisateur de l'évènement. Les parents aussi pourront passer du bon temps et s'essayer à la danse orientale, en attendant les enfants qui s'amusent. "J'ai bien analysé les évènements pour enfants qui se font à La Réunion, il n'y avait rien pour les parents…" continue Zafi, au micro de RTL Réunion. Voilà qui est réglé.

Côté scène, le spectacle aux couleurs des Mille et une nuits, incarnée par Mickel Pouvin alias Aladin et Maëla Sanchez dans la peau de Jasmine se joue deux fois par jour. L'artiste local qui s'est fait connaître par le biais du télé-crochet de TF1 The Voice s'est dit particulièrement fier d'interpréter Aladin, après avoir participé à la comédie musicale locale, "La Genèse de Dracula".

Pour Maëla Sanchez, issue de Kid Kréol (évènement également organisé par Zafi) compte bien faire rêver les petits garçons et petites filles.

"On a voulu adapter l'histoire d'Aladin en version très jeune parce qu'on a des artistes âgées de 14 à 25 ans dedans" explique alors Giovanni, un des danseurs qui participe au spectacle. Petits et grands pourront apprécier l'interprétation de plusieurs créations dans le cadre de cette nouvelle comédie, sans oublier l'indémodable titre qui a fait le succès d'Aladin, "le Rêve bleu". Le génie, sera là aussi.

www;ipreunion.com

guest
0 Commentaires