Bazil et Soopa Highration sur la petite scène bénédictine

Musique - Le Bisik passe à l'heure d'été

  • Publié le 7 novembre 2017 à 10:34
  • Actualisé le 7 novembre 2017 à 12:56

La petite salle de Saint-Benoît accueille Bazil, artiste mélangeant les sonorités caribéennes, reggae et ragga, mélangées aux influences américaines absorbés lors de ses voyages. Soopa Highration prendra le relais pour terminer la soirée en beauté. Le Bisik se met donc aux couleurs chaudes ce vendredi 10 novembre 2017, à partir de 20h00.

BAZIL – Reggae Ragga – France (Backed by Dj Goloom)

Bazil jeune Mc francais est passionné par le reggae et les sonorités caribéennes. Passé par New-York puis Chicago, il s’immerge rapidement dans le hip-hop et l’intègre donc naturellement à ses productions.

Bazil sortira son nouvel album début 2018, mélangeant les genres comme il sait si bien le faire.
Un son moderne, urbain mais toujours influencé par la culture jamaïcaine qu’il affectionne à découvrir au Bisik le 10 novembre à partir de 20h00 dans le cadre de la carte blanche à X-Ray Production.

Et comme un plaisir n'arrive jamais seul, la soirée se poursuivra avec Soopa Highration – Ragga Bass - France. Soopa Highration est un DJ "Crossover" aux influences multiples. Inconditionnel de la musique depuis son plus jeune âge, il s’est construit un univers musical propre. Il distille avec brio une bass music tintée d'influence reggae avec pour seul objectif de faire exploser le dancefloor. Un rendez-vous unique à vivre intensément au Bisik.

 

Bazil et Soopa Highration au Bisik (44, rue Amiral Bouvet – Saint-Benoît) ce vendredi 10 novembre à 20h00. Buvette et restauration sur place/ Infos/résa 0692 126 909 / Entrée 5 euros

 

guest
0 Commentaires