Zot lé pa payé pou kroir mé lé vré

Après la NRL, le Youtubeur Mon_Rigolo s'attaque aux Anges de la téléréalité

  • Publié le 12 janvier 2021 à 12:29
  • Actualisé le 12 janvier 2021 à 13:01

Dans une nouvelle vidéo publiée ce lundi 11 janvier 2021 sur sa page Facebook, le Youtubeur réunionnais s'attaque à l'affaire des Anges impliqués dans l'agression du maire de Saint-André, Joé Bédier et de sa famille. Non sans humour, Mon_Rigolo tacle l'émission de téléréalité et les candidats impliqués (photo capture d'écran Facebook Mon_Rigolo)

Après la NRL, c’est à la polémique des Anges que s’attaque Mon_Rigolo. Dans une vidéo de 7 minutes, le Youtubeur se moque gentiment de l’émission et de ses candidats, "des jeunes femmes et jeunes hommes dont le coco est pas trop trop plein, enfermés dans une même kaz". Il explique à ses followers le principe des Anges de la téléréalité : faire du "ladilafé en permanence", "partout sur Terre", en étant "payés très cher pour ça".

Lire aussi : Affaire des "Anges" : deux jours de tensions, et un tournage finalement annulé

Durant le tournage, les candidats participent à plusieurs activités. Avec humour, Mon_Rigolo leur en propose quelques-unes "vraiment authentiques" comme "palme masque tuba derrière la barrière à Boucan ou à l’entrée du port de Saint-Gilles", "tunnel de lave sans guide", "parapente pendant un cyclone" ou encore "escalade à mains nues sur la falaise de la route du littoral".

Le Youtubeur regrette l’attitude des personnes impliquées dans l’affaire et s’adresse directement à eux : "lorsque vous arrivez quelque part, on est d’ailleurs bien gentil de vous accueillir, n'allez pas faire des histoires dès la première semaine, en plus avec le maire d’une ville assez importante".

Malgré la colère qu’a pu provoquer l’affaire chez les Réunionnais, Mon_Rigolo rappelle que la haine ne résout rien. Pour montrer son mécontentement, le Youtubeur conseille plutôt de ne "pas de demander de photo à ces gens-là et quand l’émission passe à la télé, de ne pas la regarder".

Retrouvez la vidéo ici :

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
2 Commentaires
Emeline
Emeline
3 ans

Refait un autre blague sur la demi route , 1000 partages lé gadiamb oté

Talentueux
Talentueux
3 ans

Quelqu'un.de talentueux et qui bouger les lignes.