Police - Le bilan des contrôles

111 infractions constatées ce week-end

  • Publié le 5 novembre 2017 à 18:38
  • Actualisé le 5 novembre 2017 à 18:48

Les effectifs de Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion ont réalisé 27 opérations de sécurisation ce week-end du 4 et 5 novembre 2017. À cette occasion, les policiers contrôlaient 279 véhicules et 111 infractions ont été constatées. Nous publions le bilan de ces opérations de sécurité routière. (Photo d'illustration)

Les effectifs de Police de la Direction Départementale de la Sécurité Publique de La Réunion ont réalisé 27 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end permettant de relever 16 délits routiers. Sur les 279 véhicules contrôlés et les 38 deux-roues avons relevé 111 infractions. A cette occasion 104 fonctionnaires ont été mobilisés.

Les forces des Polices locales ont procédé à des contrôles sur l'ensemble des circonscriptions de sécurité publique à savoir Saint-Denis, Le Port, Saint Pierre et Saint André, permettant avec notamment plusieurs alcoolémies délictuelles (taux entre 0.44 et 1.12 mg d'alcool par litre d'air expiré), 4 défauts de permis de conduire, 5 défauts d'assurances.

guest
1 Commentaires
Jose
Jose
6 ans

Rien ne peut empêcher un abruti de se comporter comme tel.

Multiplier vos contrôles ne sert pas à grand chose, le débile est intrinsèquement atteint, il n'y a rien à faire, peut être le planning familial, et encore.

L'enfermer, oui, mais dès sa sortie, il recommencera.