40 % de l'effectif de l'entreprise portoise

28 salariés de Danone Réunion reçoivent leur médaille du travail

  • Publié le 20 octobre 2019 à 12:00

À l'occasion de l'anniversaire de ses 30 ans, Danone Réunion a décoré d'une médaille du travail 28 de ses salariés. Cette distinction vient "attester de la reconnaissance de l'entreprise pour celles et ceux qui défendent ses marques et ses produits, portent ses valeurs et sont le moteur de son développement" a indiqué l'entreprise dans un communiqué.

Vendredi 11 octobre 2019, Danone Réunion, filiale de GBH, a convié l’ensemble des collaborateurs et leurs conjoints au Jardin d’Eden de l’Hermitage pour une soirée organisée pour fêter les 30 ans de Sorelait Danone. "Au nombre des temps forts de l’événement, la cérémonie de remise de médailles du travail, venue récompenser 28 collaborateurs, soit près de 40 % de l’effectif de l’entreprise portoise" a précisé l'entreprise.

15 médailles d’argent, 4 médailles de vermeil, 4 médailles d’or et 5 médailles grand or ont été remises par Stéphane Hayot, directeur général du groupe GBH, pour récompenser de 20 à 40 années de travail des salariés sur l’ensemble de leur carrière professionnelle. Sur ces 28 médailles saluant l’expérience et l’implication, 18 ont été décernées au seul titre des années passées au sein de Danone Réunion.

"C’est une grande joie mais aussi une grande fierté pour Danone Réunion que de reconnaître l’implication de ses salariés en médaillant 28 d’entre eux, dont certains sont présents depuis l’ouverture de l’usine en 1989. Ces collaborateurs ont accompagné l’ensemble des évolutions de l’entreprise depuis 30 ans, que ce soit en termes de process de fabrication, de technologies et bien sûr de gamme de produits. Ils sont à la fois la mémoire de l’entreprise et les acteurs du développement qui se poursuit" s'est réjouit François Amiot, directeur de Danone Réunion.

La précédente remise de médailles avait eu lieu en janvier 2011. Une douzaine de collaborateurs avaient alors été distingués.

guest
0 Commentaires