Législatives - 5ème circonscription

Le Front national derrière Stéphane Fouassin

  • Publié le 13 juin 2012 à 15:00

Le Front national (FN) se range derrière Stéphane Fouassin en vue du second tour des législatives dans la 5ème circonscription. En effet, les membres de la section locale appellent les électeurs à porter leur suffrage au candidat du Nouveau Centre, soutenu par l'UMP. Selon Joseph Damour, secrétaire régional du Front national et candidat au 1er tour des législatives dans cette circonscription, le maire de Salazie est le candidat le plus à même "à défendre les intérêts" des Réunionnais et de la 5ème circonscription. Concernant le positionnement du FN sur les autres circonscriptions, il sera connu ce mercredi 13 juin après-midi.

Pour Joseph Damour, est logique dans la mesure, où "le choix était restreint" et que "nous avons combattu le même adversaire politique, Jean-Claude Fruteau". "Quand on fait le bilan du député fantôme, il n'a rien fait, tout juste s'il avait une permanence. Il est temps de changer la donne. Stéphane Fouassin est un homme qui se bat pour les intérêts de la population", explique-t-il.

Le secrétaire régional du FN indique, par ailleurs, que "nombreux sont ceux à droite qui voient en le FN un parti démocrate". Une position, qui a-t-il sous-entendu, partage Stéphane Fouassin. "C'est un élu de droite, modéré et ouvert d'esprit", commente-t-il.

Joseph Damour dit également rester vigilant dans le cas où Stéphane Fouassin est élu. "Ce soutien a demandé une réflexion de ma part. Il ne peux pas tromper la population", termine-t-il.

À noter que le FN dévoile ce mercredi après-midi son positionnement concernant les autres circonscriptions. Des discussions seraient en cours...

guest
0 Commentaires