Cantonales - Nassimah Dindar :

"Une nette victoire du camp du progrès"

  • Publié le 27 mars 2011 à 22:52

Nassimah Dindar, présidente sortante du conseil général, a déclaré ce dimanche soir : "les résultats ce soir confirment la tendance que nous avons eue au 1er tour : l'ancrage du conseil énéral autour des forces du progrès est renforcé et l'UMP a été mis en échec. C'est la victoire du front uni que nous sommes parvenus à défendre ensemble et que je salue ce soir"

"Lors de ce second tour les électeurs ont ainsi amplifié ce choix et nous pouvons donc les saluer d'avoir majoritairement décidé de reconduire et d'élire les candidats issus des forces du progrès, qui représentent les composantes de notre majorité au conseil général : Eric Fruteau à St André, Roland Robert à la Possession, Philippe Leconstant à St Benoit, Jean Jacques Vlody au Tampon, Pierre Vergès au Port, Gérard Françoise à St Denis, Michelle Caniguy à St André, Gérald Incana, Pascaline Nemazine et Jean Claude Melin à St Paul, André Thien Ah Koon au Tampon (...).

Cette majorité s'est donc élargie, elle représente désormais les 2/3 de l'assemblée et fait reculer l'opposition (UMP), qui perd 3 sièges. Les électeurs, qui ont porté leurs suffrages sur les forces du progrès, ont ainsi reconnu le travail réalisé durant ces 3 dernières années au Conseil Général par notre équipe.

Ces résultats donnent aujourd'hui une vraie légitimité populaire à notre majorité plurielle et la remet en ordre de marche comme une nouvelle force aux côtés des Réunionnais (...)".
guest
0 Commentaires