France Télécom -Téléphonie

Tout devient Orange

  • Publié le 2 juin 2006 à 00:00

Depuis ce jeudi 1er juin 2006 Orange est l'unique marque commerciale du groupe France Télécom pour ses produits mobiles et internet. Les noms Wanadoo, MaLigne, Equant, Étrali (services aux professionnels) etc disparaissent donc pour laisser la place à la marque symbolisant jusqu'à présent la téléphonie mobile. L'appellation France Télécom demeure toutefois et s'appliquera uniquement à la téléphonie fixe

"En fait, nous formalisons une union qui a toujours existé" a expliqué Éric Deshayes, directeur général d'Orange Réunion, au cours de la conférence de presse qu'il a tenue avec Alain Heyraud, directeur régional de France Télécom. "C'est pour simplifier les relations du groupe avec ses clients que la décision a été prise de regrouper l'ensemble des produits sous une même marque" a précisé ce dernier.
Le changement de nom sera suivi dès la rentrée de septembre par le lancement de nouvelles offres commerciales. Elles porteront notamment sur le développement de la "live box", un modem donnant accès chez soi aux connexions internet à haut débit, aux communications téléphoniques "fixe" et "mobile", ainsi qu'à la réception d'images télé et de sons en ADSL.
guest
0 Commentaires