Trafic aérien

Air Madagascar annule des vols

  • Publié le 6 février 2009 à 00:00

La compagnie aérienne de la Grande-Ile annonce ce vendredi 6 février 2009 l'annulation de plusieurs vols dans la zone océan Indien jusqu'au 22 février " suite aux événements à Madagascar et aux contraintes dues aux couvre feu, et à la sécurité de nos agents ".

Dans une édition spéciale de sa gazette " Sidina ", la direction générale s'adresse à son personnel relatant les événements récents dûs aux remous politiques que connaît Madagascar depuis qu'Andry Rajoelina demande le départ du président Marc Ravalomanana. " Air Madagascar n'a pas été épargnée par les actes de vandalisme du lundi 26 janvier. Vers 22h00, les pillards s'attaquent sans succès au magasin Naza Electronic et se rabattent sur notre Agence Passages dont ils forcent le rideau métallique, et qu'ils dépouillent de tout ce qui est électronique et mobilier amovible. Les agents de sécurité arrivent tant bien que mal à empêcher les pillards de grimper aux étages supérieurs du siège, et parviennent même à attraper trois pillards remis aux forces de l'ordre. "

Photos à l'appui, la compagnie montre les dégâts occasionnés : bureaux saccagés, vitres brisées, mobilier sens dessus-dessous, documents éparpillés sur le sol... " A la suite de ces tristes faits et face à la situation délicate qui prévaut encore actuellement, poursuit la direction d'Air Madagascar, un comité de crise a été mis en place et les dispositions suivantes ont dûes être prises afin d'assurer la sécurité du personnel et la sécurisation des biens de la Compagnie ". Du fait du couvre-feu en vigueur, le fonctionnement de l'agence se trouve complètement modifié. Conséquence : plusieurs vols sont annulés jusqu'au 22 février vers Dzaoudzi, Maurice et La Réunion. Pour la liste complète de ces vols, s'adresser à la compagnie : www.airmadagascar.com
guest
0 Commentaires