People

Karim Benzéma impliqué dans un accrochage

  • Publié le 24 décembre 2009 à 11:00

Un accident de la circulation sans gravité a mis en cause Karim Benzéma ce jeudi matin 24 décembre 2009. "Au volant d'une Porsch Carrera turbo et en compagnie du rappeur Rohff,, le footballeur regagnait, vers 6 heures 30, son hôtel 4 étoiles de la Saline, explique Daniel Colas directeur de la "Villa Club", la boîte branchée de Saint-Gilles où le joueur a passé la soirée. "Son véhicule était suivi par une Lamborghini dans laquelle se trouvaient deux de ses amis. S'apercevant qu'il avait raté l'entrée de l'hôtel, Karim Benzéma a brusquement freiné. La Lamborghini a été obligée de piler et le conducteur a ensuite heurté une bordure en béton" dit encore le patron de la discothèque. La route avant droite du véhicule de luxe a été arrachée.

"Il n'y a rien eu de grave, fort heureusement, personne n'a été blessé" commente Daniel Colas, directeur de la Villa Club. Karim Benzéma et le chanteur de rap Rohff y ont fêté leur anniversaire dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 décembre. "La soirée c'est très bien passée. Il y avait une super ambiance" raconte Daniel Colas. "Même s'il a bu quelques coupes Karim Benzéma reste un sportif avant tout. Je ne pense pas qu'il ait exagéré" dit encore le patron de la discothèque.

La Lamborghini accidentée qui avait été laissée en bordure de chemin par ses occupants a été prise en charge par un camion de remorquage et déposée sur le parking de l'hôtel.

À noter que selon d'autres témoignages, ceux de clients de la discothèque notamment, Karim Benzéma était à bord de la Lamborghini lorsque le véhicule a quitté la boîte de nuit. Selon ces personnes, c'est Rohff qui conduisait et se serait donc lui qui aurait percuté le trottoir et arraché la route de la voiture de luxe

guest
0 Commentaires