Grève à France Télévision

Pas de journal télévisé pour Réunion Première

  • Publié le 29 mars 2012 à 19:00

À l'appel national lancé par la CGT, une grève de 24 heures est en cours ce jeudi 29 mars 2012 dans tout le groupe France Télévision. Une partie du personnel de Réunion Première a répondu à l'appel au débrayage et le journal télévisé de ce jeudi soir à 19 heures 30 n'est pas diffusé. Le mouvement de grève n'a par contre aucune répercussion sur les programmes de Réunion Première radio. Le débrayage s'arrête ce jeudi à minuit. Les revendications qui motivent le mouvement de protestation portent essentiellement sur les salaires et les conditions de travail.

guest
3 Commentaires
pffff !!!
pffff !!!
12 ans

C'est dommage ce qui arrive là. Depuis plusieurs mois Réunion première est en train de mettre une raclée à Antenne Réunion. L'info de la chaine du service public est vraiment meilleure. Antenne c'est vraiment plusieurs étages en dessous. Leurs émissions d'infos sont faibles. Ils invitent tout le temps les mêmes, pendant les émeutes récentes ils ont traité ça par dessous la jambe. Le seul truc qu'il font bien et à fond c'est quand ils parlent de la Région et de son président. Alors là, ils sont là!!! Didier a fait ceci, Didier a fait cela. Didier a bien mangé, Didier a bien fait son rot...
Vivement la reprise des journaux de Réunion première. Arréter avec vos conneries de grève. Ici vous n'êtes pas à plaindre. mettez la gomme comme vous avez commencé à le faire

Super DD
Super DD
12 ans

Et demain Super DD va nous dire qu'il financera les augmentations de salaires des journalistes et recrutera en utilisant des fonds européens !!!!!
Super DD, vient sauver Réunion Dernière, mon momon i veut voir Colienne sourire dan' télé !

Dégouté
Dégouté
12 ans

En cette période de revendications sur la vie chère ces avantagés osent faire une grève et après faire des reportages sur le coup de la vie ? Ils doivent pas savoir eux ce que c'est la vie chère.

Et l'ARCP de M. Ratenon va-t-elle soutenir le mouvement?!!!!!