Le député-maire de Saint-Leu veut quitter la France si les impôts ne baissent pas

Canal+ : Thierry Robert invité du Grand Journal

  • Publié le 10 avril 2013 à 18:12

Thierry Robert sera l'invité du Grand journal de Canal+ ce vendredi 12 avril 2013, annonce radio Festival. C'est la déclaration du député-maire de Saint-Leu affirmant qu'il envisagerait de quitter la France si la pression fiscale ne baissait pas, qui lui vaut d'être invité sur le plateau de cette émission culte. "Ras le cul de payer" a lancé ce mardi Thierry Robert au cours d'une conférence de presse où il a annoncé percevoir 90 000 euros de revenus par mois et posséder un patrimoine de 9 millions d'euros. Depuis l'élu saint-leusien fait le buzz au niveau des médias nationaux. Et pour cause, c'est la première fois qu'un élu de la République, député de surcroît, annonce qu'il pourrait quitter la France car il estime payer trop d'impôt. Thierry Robert est imposable au titre de l'ISF (impôt sur la grande fortune).

Diffusée vendredi de 19 heures à 20 heures en métropole, le Grand journal est rediffusé à La Réunion lundi de 18 heures 30 à 19 heures 30. "Néanmoins, les internautes pourront regarder l'émission via le site web de Canal+" souligne radio Festival. Thierry Robert a annoncé lui-même sur sa page Facebook qu'il été invité sur le plateau de l'émission parisienne.

www.ipreunion.com

guest
2 Commentaires
Kernavalen
Kernavalen
10 ans

Il est attendu. Chacun comprend pourquoi. Un amuseur public qui fait du buzz c'est bon pour l'audience.

chichon, depuis son mobile
chichon, depuis son mobile
10 ans

Je connaissais vos talents photographique mais la !!!!! Votre illustration est démoniaque car il y a un double sens dans cette image j'espere que vos lecteurs l'ont compris