Aéroclub de Gillot

Un petit avion finit sa course dans le fossé

  • Publié le 22 février 2017 à 10:39

Un avion de l'aéroclub a fini sa course dans l'un des fossés, ce mercredi 22 février 217, à l'aéroport de Sainte-Marie. L'incident, qui n'a fait aucun blessé et n'a pas perturbé le trafic aérien, selon la communication de l'aéroport Roland Garros. "C'était juste une grosse frayeur", confirme Xavier Provenzano, membre du comité directeur de l'Aéroclub.

"L'incident s'est produit au roulage, après un vol. L'avion a fait une embardée sur la gauche, et il a terminé sa course pile poil au mauvais endroit, détaille Michel Provenzano. Il s'est retrouvé l'avant dans un fossé de drainage".
 
L'intervention d'une grue était attendue, peu après 10h30, pour permettre de le dégager dans le courant de la journée
 
 
ch/www.ipreunion.com, mercredi 22 février 2017, 10:39
guest
2 Commentaires
Tic-Tac
Tic-Tac
7 ans

Mes excuses, l'article parle d'un Ulm alors qu'il s'agit d'un avion de l'aéroclub, visiblement l'info est mal passée auprès du journaliste.
Confondre un Ulm et un Avion c'est fort dommage, faut se renseigner sur la différence avant d'écrire un article (Webmaster IPR - c'est rectifié, l'information avait été rectifiée hier dans l'article mais pas dans la titre, c'est fait. Merci)

Tic-Tac
Tic-Tac
7 ans

Étrange que ce soit un membre du comité directeur de l'Aéroclub qui s'exprime !
Pourquoi pas le propriétaire de l'Ulm ? Ou le responsable de la seule société d'Ulm basée à l'aéroport de Sainte-Marie, courage fuyons... Comme d'habitude