Les internautes choqués, le centre aquatique évoque une "maladresse"

"L'Aquabulle : c'est pas La Réunion, mais on n'a pas de requins"

  • Publié le 20 juin 2017 à 08:17

La formule n'a pas été du goût de tous les internautes : ce lundi 19 juin 2017, un centre aquatique métropolitain partage une publicité sur Facebook proclamant "l'Aquabulle : c'est pas La Réunion, mais on n'a pas de requins". Immédiatement, des centaines de Réunionnais se sont élevés contre cette campagne de communication, jugée malvenue.

"L'Aquabulle : c'est pas La Réunion, mais on n'a pas de requins" : la formule est partagée en guise de publicité sur la page facebook du centre aquatique de l'Aquabulle, situé dans la ville métropolitaine de Laval. La réclame n'a pas manqué de faire réagir les internautes réunionnais. Des centaines de commentaires s'insurgent contre la campagne de communication, considérée comme inacceptable.

La publication a également été partagée à plus de 1000 reprises, chacun allant de son indignation. Elle a depuis été supprimée. Un post d'excuses a ensuite été publié en début d'après-midi ce mardi. Le centre évoque une "maladresse" et affirme réfléchir à la manière de s'amender.

Pour rappel, la dernière attaque de requin survenue sur l'île s'est produite ce dimanche 18 juin. Depuis 2011, 22 attaques ont été recensées. Neuf ont été mortelles.

guest
1 Commentaires
974
974
6 ans

L'espèce des connards n'est apparement pas en voie de disparition 👍 Ils se prennent pour qui... à 10 000km