Saint-Leu

Beaucoup d'anniversaires de mariages !

  • Publié le 22 avril 2019 à 16:00
  • Actualisé le 22 avril 2019 à 17:34

Suzelle et Noë Félicité ont fêté leurs noces de palissandre pour leurs 65 ans de mariage, et les époux Vassor fêtent l'or à la Chaloupe Saint-Leu : 50 ans d'union. Deux anniversaires de mariage célébrés samedi 20 avril 2019 auprès de leurs proches et immortalisés par la ville de Saint-Leu.

65 ans de mariage - noces de palissandre

A l’Étang Saint-Leu se sont déroulées ce samedi 20 avril 2019 les noces de Palissandre des époux Félicité. Mariés à tout juste 20 ans, Suzelle -84 ans- et Noë -85 ans- se sont dit oui il y a 65 ans. De leur union sont nés 7 enfants, 17 petits-enfants et 12 arrière-petits enfants !

65 ans de mariage cela ne se fête pas tout les jours, ça vaut le détour. Noë a profité de l’occasion pour entonner une chanson lontan sous les acclamations des amis et de la famille. Les époux Félicité ont également partagé quelques pas de Séga sous les encouragements de leur proche. Suzelle, très émue, a laissé échapper quelques larmes de joie, contente de voir tous ses proches leur souhaiter un bon anniversaire de mariage

Le couple coule une retraite bien méritée, entouré de leurs proches à mi-pente à Saint-Leu. Le maire Bruno Domen, Marie-Claire Lacaille, élue déléguée aux personnes âgées et le Député Jean-Luc Poudroux, ont partagé ce moment de bonheur en leur compagnie et celle de leur famille et amis.

50 ans de mariage - noces d'or

Dans un écrin de verdure et de tranquillité, les époux Vassor ont partagé le verre de l'amitié pour célébrer comme il se doit leurs noces d’or à la Chaloupe. Marie-Aimée vivait dans le quartier de La Fontaine et Alfred à La Chaloupe quand le destin les a réunis il y'a maintenant 50 ans.

Ils se sont dit oui et de leur union sont nés 6 enfants, 16 petits-enfants et 1 arrière-petit enfant de 5 mois. Alfred a la main verte et a exercé le métier de cultivateur durant de nombreuses années. Aujourd’hui il profite de sa retraite pour entretenir son jardin créole où poussent des anthuriums.

Les élus ont également partagé ce moment de fête en leur compagnie.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires