Les drames ne sont pas liés (actualisé)

Bras-Panon : trois décès à déplorer, dont deux amis

  • Publié le 5 avril 2020 à 15:27
  • Actualisé le 5 avril 2020 à 17:05

C'est un dimanche 5 avril 2020 particulièrement tragique pour la commune de Bras-Panon : deux amis ont été retrouvés morts. Après avoir passé la soirée ensemble, les deux hommes se sont séparés. L'un d'eux a rejoint une connaissance pour pêcher. Après s'être mis à l'eau, il a été victime d'un malaise cardiaque. Le témoin de la scène, ne sachant pas nager, n'a pas pu intervenir. A l'arrivée des secours, la victime était déjà décédée. L'homme était âgé de 51 ans. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

Parallèlement, le corps sans vie de l'ami qui avait passé la soirée avec la première victime a été retrouvé chez lui. Les deux décès ne seraient pas liés, mais les victimes auraient consommé de très grandes quantités d'alcool. Ce dernier était âgé de 44 ans. Il s'agit d'une mort naturelle.

- Un troisième décès sans lien avec les autres victimes -

Un troisième corps sans vie a été découvert sur la commune ce dimanche. Ce décès n'a aucun lien avec les deux premiers, mais la victime, âgée de 62 ans, était elle aussi fortement alcoolisée. Elle souffrait de problèmes cardiaques et d'une cyrhose.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
3 Commentaires
ne manque pas, depuis son mobile
ne manque pas, depuis son mobile
4 ans

Comment dire ils ne nous manquent déjà pas

quartier, depuis son mobile
quartier, depuis son mobile
4 ans

Connaissant les 3 cocos je peux vous dire que ce n'était qu'une question de semaines ou de mois .

Ti Léon
Ti Léon
4 ans

Seront-ils testés pour le coronavirus ?