Cinq personnes sont actuellement en garde à vue

Saint-André : un cadavre retrouvé enterré et égorgé dans un jardin

  • Publié le 22 décembre 2014 à 11:00

Un cadavre a été découvert à moitié enterré dans la cour d'une maison à Saint-André, dans le secteur de Champ-Borne. La victime, présentant des blessures à la tête et à la gorge, aurait été agressée à l'arme blanche le vendredi 19 décembre 2014. Le principal suspect, le seul occupant de l'habitation, a été interpellé par les forces de l'ordre suite à la découverte macabre survenue dimanche. Ce lundi 22 décembre 2014, cinq personnes sont toujours interrogées en garde à vue afin de déterminer les raisons de ce passage à l'acte et les responsabilité de chacun. Les investigations sont en cours afin de reconstituer le scénario du drame.

Dimanche matin, suite à un appel anonyme, les force de l'ordre ont découvert le corps sans vie d'un homme dans le jardin d'une petite maison à Saint-André. La personne, retrouvée à moitié enterrée par les policiers, aurait été victime d'une violente agression à l'arme blanche. La dépouille présentait notamment une entaille profonde à la gorge.

La victime n'a pas encore été formellement identifiée par les autorités. Mais elle pourrait bien être le fossoyeur du cimetière de Champ-Borne, situé non loin de l'habitation où le cadavre a été découvert. En revanche, le principal suspect a été repéré et interpellé par les forces de l'ordre. Seul habitant de la maison où la découverte macabre a eu lieu, ce jeune homme aurait revendiqué son méfait dans le quartier.

L'employé communal aurait été agressé et tué au cours d'une soirée arrosée. Ce sont ainsi 5 personnes qui sont actuellement en garde à vue, interrogées par les enquêteurs de la sûreté départementale. Le but : connaître la responsabilité de chacun dans ce crime. Pendant ce temps, les investigations sont en train d'être menées afin de connaître les circonstances de ce drame.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires