Saint-Benoît

Il roule à 188 km/h sur la RN3

  • Publié le 26 décembre 2014 à 12:21

Ce vendredi 26 décembre 2014, un automobiliste a été contrôlé en train de rouler à 188 km/h sur la route des Plaines, pourtant limitée à 90 km/h. Intercepté à hauteur de Saint-Benoît sur la RN3, le véhicule a été immobilisé par les forces de l'ordre indique Linfo.re. Le conducteur a reçu une contravention de 5e classe et a vu son permis de conduire retiré. Afin d'expliquer les raisons de ce grand excès de vitesse, l'automobiliste sera bientôt convoqué au tribunal de police de Saint-Benoît.

A noter que suite aux différents accidents survenus lors de ce mois de décembre 2014, les contrôles des forces de l'ordre seront renforcés lors des fêtes de fin d'année, notamment la nuit du nouvel an. Mardi et mercredi dernier, pas moins d'une cinquantaine d'excès de vitesse ont été relevés lors d'opérations menées par l'Escadron départemental de sécurité routière. Un automobiliste avait notamment été contrôlé à 131 km/h sur la quatre-voies de Saint-Benoît, limitée à 90 km/h.

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
VIEUX MOTARD
VIEUX MOTARD
9 ans

Un motard avait roulé à 225 km/h sur une 4 voies ce qui est très nettement moins dangereux du fait de l'infrastructure et du véhicule.
Résultat, trois mois ferme avec incarcération le jour même de l'infraction.
Mais là, s'agissant d'un caisseu, il est libre et n'ira très probablement pas en prison.
C'est quoi cette justice injuste ?