Saint-Pierre (actualisé à 17h30) :

Grand Bois : un deuxième mort suite à l'agression dans une station-service


Publié / Actualisé
Les responsables d'une station-service de Grand-Bois ont été violemment agressés dans la soirée du jeudi 22 janvier 2015. La gérante âgée de 88 ans, retrouvée inconsciente par les secours, est décédée dans la nuit à la suite de ses blessures. Son mari, âgé de 92 ans et qui était grièvement blessé, est également décédé ce vendredi, indique linfo.re.
Les responsables d'une station-service de Grand-Bois ont été violemment agressés dans la soirée du jeudi 22 janvier 2015. La gérante âgée de 88 ans, retrouvée inconsciente par les secours, est décédée dans la nuit à la suite de ses blessures. Son mari, âgé de 92 ans et qui était grièvement blessé, est également décédé ce vendredi, indique linfo.re.

Leurs deux fils, âgés d'une soixantaine d'années, sont en soins intensifs. La famille a été braquée et battue vraisemblablement par des barres de fer alors qu'ils rentraient du travail avec la recette de la journée. Les agresseurs - un trio composé d'une femme et de deux hommes selon le Journal de l'Île - courent toujours. Une enquête a été confiée aux policiers de la brigade cirminelle de la sureté départementale.

C'est Grand Bois, mais également toute La Réunion qui est sous le choc. La famille Aho-Nienne responsable de cette fameuse station-service est très appréciée des Saint-Pierrois du quartier.

www.ipreunion.com

   

11 Commentaire(s)

Benoit , depuis son mobile, Posté
C'est absolument horrible, comment peut-on s'acharner de la sorte sur des personnes sans defense ? A quel stade notre societe est-elle descendue pour produire de tels monstres ? Toutes mes sinceres condoleances a la famille. J'espere que toute la loi va s'appliquer dans toute son extreme rigueur a l'encontre des assassins
Bruno, Posté
Lâche, sans intérêt !!! Sur un île en plus !!! Vous n'irez pas loin.
J'espère que les personnes impliquées auront le courage de se dénoncer ou de dénoncer les autres.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;?idSectionTA=LEGISCTA000006165378&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=vig
Jfk, depuis son mobile, Posté
pourquoi ne pas ouvrir un bagne aux kergellen.. ?à oui les droits de l'homme...
Marie, Posté
Peine de mort pour eux ou double ou triple perpétuité comme certains états d'Amérique,je suis plus que choquer,heureusement pour eux que ce ne sont pas mes parents................je m'abstient sur ce que je pourrais faire si je les trouverai en face de moi,mes sincères condoléances aux deux fils,j'aimerais ben participer à leur traque avec les forces de l'ordre.(je suis le fils de marie qui commente ce fait divers horrible,ignoble,pas de réels mots pour qualifier cet acte.
Pascal, Posté
Combien de monstres La Réunion va-t-elle encore engendrer comme ça ?
Au milieu des années 90 j’allais travailler en "103". Je faisais le plein chez Aho Nienne, car j'habitais chemin Aho Nienne. C'était déjà des gramoun. J'étais admiratif de les voir tous les jours servir à la station. Quand je descendais à la plage avec mes bébés on cassait toujours une petite blague. Ces gens étaient tout simplement très gentils. Je suis effondré car personne ne mérite un tel sort. Grand Bois, Saint-Pierre, La Réunion sombrent progressivement dans un anonymat morbide qui va finir par chasser le moindre sourire de nos visages. Soyons vigilants, indignés, mobilisés et éclairés. Souhaitons bon courage à la famille et au quartier pour qu'il garde sa foi en l'hospitalité.
Daazibao, Posté
Si on attrappe les pourris qui ont fait ça, il va falloir oayer un avocat pour leur trouver des circonstances atténuantes... et ensuite oayer pour les garder en prison et on trouvera bien quelqu'un pour demander qu'ils sortent avant leur temps n'est ce pas Mme Taubira?
Jm, Posté
Mon coeur est gros, je souffre pour cette famille d’honnête gens, j'espère que la justice fera à fond son travail pour punir fermement ces individus. Condoléances à la famille.
Soweto, Posté
Ou se trouvent les pouvoirs publics ainsi que le didier robert et le maire de saint pierre monsieur fontaine qui sont si prompts a reagir. Une pauvre famille chinoise qui travaille durement ne represente rien pour eux, elle ne rapporte pas assez de voix et n'a pas besoin ni de soutien ni de compassion.
Jh 97429, Posté
nous mais franchement ou vas t-on s'en prendre a c'est personne pour quelque euros mais ils ont quoi dans leur sale tête ces (supprimer pour insulte - webmaster ipreunion.com) !!!
Tine, Posté
taper avec une barre de fer des personnes.....en plus de cet age!!!! c est vraiment des lâches! Mes condoléances à la famille.
Hercule, Posté
retour de la peine de mort ,sa suffit de les mettre en prison sa nous coute cher et ils vont sortir dans 12 ans