Son agresseur a été placé en garde à vue

Saint-Denis : un serveur poignardé au thorax

  • Publié le 25 janvier 2015 à 10:37

A Saint-Denis, un serveur de l'Artocarpe a été poignardé au thorax ce samedi 24 janvier 2015. Le jeune homme a reçu un coup de couteau alors qu'il venait de débuter son service. D'après le Journal de l'Île, son agresseur a été interpellé et mis en garde à vue. La victime, gravement blessée, a été opérée au CHU de Saint-Denis. (Photo DR)

Habituellement, l’Artocarpe est bondé le samedi soir. Tous les fêtards de la ville de Saint-Denis s’y retrouvent pour manger un bout et boire un coup. Mais ce 24 janvier, les portes de l’établissement sont restées closes. L’équipe du restaurant-bar est sous le choc : un peu plus tôt dans la journée, l’un des employés a été poignardé alors qu’il venait tout juste de commencer son service.

Zoher, 31 ans, a été victime d’un coup de couteau au thorax. Son agresseur, âgé d’une cinquantaine d’années, a voulu le tuer pour une histoire de stationnement gênant survenu la veille. Interpellé par la police alors qu’il portait deux couteaux et un sabre, l’homme a été placé en garde à vue au commissariat Malartic.

D’après le Journal de l’île, il pourrait être mis en examen pour tentative de meurtre. La tentative d’assassinat n’est pas exclue. Le JIR indique que le prévenu aurait procédé à un rituel mystique avant de passer à l’acte. Lors de son audition par les policiers, des incantations ont été prononcées par l’agresseur.

Le serveur de l’Artocarpe a été pris en charge par les secours. Transporté au CHU de Saint-Pierre dans un état inquiétant. Le trentenaire a été opéré au CHU de Saint-Denis au cours de la soirée.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires