Le Port

Sourire d'Ange jugé pour violences et séquestration

  • Publié le 4 février 2015 à 09:20

Après avoir été mis en examen pour l'organisation du défilé armé lors du réveillon du Port, Sourire d'Ange a été placé en garde à vue ce lundi 2 février 2015 pour avoir violenté et séquestré son ancienne compagne, indique le Journal de l'Île. Le Portois sera jugé ce mercredi en comparution immédiate au tribunal de Champ Fleuri.

Les faits remontent au mardi 27 janvier dernier. D'après le JIR, Sourire d'Ange - de son vrai nom Dany Dubard - a roué de coups sa petite amie avant de la séquestrer dans le coffre de sa voiture. L'homme n'aurait pas apprécié le voyage en métropole de son ancienne copine.

A l'issue de sa séquestration, la jeune femme a porté plainte auprès de la gendarmerie de Saint-Paul. Le Portois a été interpellé à son domicile par le groupe de peloton d'intervention de la gendarmerie nationale, aidé une unité canine.

Le trentenaire, déjà mis en examen pour l'organisation du réveillon agité du Port et pour travail dissimulé, sera jugé ce mercredi matin au tribunal de Champ Fleuri en comparution immédiate.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires