Saint-Denis

Le serveur de l'Artocarpe poignardé est décédé des suites de ses blessures

  • Publié le 4 février 2015 à 09:21

Le serveur du restaurant l'Artocarpe, à Saint-Denis, qui avait été poignardé le 24 janvier dernier est décédé des suites de ses blessures ce mardi 3 février 2015, indique le Quotidien. Son agresseur avait été mis en examen pour tentative de meurtre puis écroué le 26 janvier.

Agé de 31 ans, le serveur du restaurant l’Artocarpe, dans le quartier de la cathédrale à Saint-Denis, avait été poignardé le samedi 24 janvier par un riverain, alors qu’il venait de prendre son service. Gravement blessé au niveau du thorax, le jeune homme a subi une longue opération chirurgicale, mais n’a pas survécu à ses blessures.

Son agresseur est un riverain de l’établissement, qui s’en serait pris au jeune serveur pour un problème de voisinage. Le 24 janvier dans la matinée, l’homme, âgé de 58 ans, avait pénétré dans le restaurant munis de plusieurs armes blanches avant de s’en prendre au serveur.

Maîtrisé par un autre serveur et des voisins, l’agresseur a été interpellé sur les lieux. Il a été mis en examen pour tentative de meurtre et placé en détention provisoire le 26 janvier.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires