Il avait mis le feu à son ex-compagne

Incendie passionnel au Port : le suspect mis en examen et écroué

  • Publié le 3 mai 2015 à 15:35

Suspecté d'avoir mis le feu à son ex-compagne ainsi qu'à son nouveau compagnon dans la nuit du jeudi 30 avril au vendredi 1er avril 2015 dans un appartement de la Rivière des Galets, Jean-Frédéric Thomas a été mis en examen ce dimanche 3 mai 2015 pour tentative d'assassinats. En attendant son jugement, il a été placé en détention provisoire, indique Linfo.re.

L'homme de 38 ans, connu des forces de police et activement recherché à la suite de l'incendie, s'était rendu lui-même la veille au commissariat Malartic et a avoué avoir commis cet acte par jalousie afin de "marquer physiquement" l'amant de son ancienne femme. Quelques semaines plus tôt, il l'avait déjà attaqué avec une arme blanche. Sans succès.

L'homme est toujours dans un état critique au CHU de Bellepierre. Son ex est compagne également grièvement brûlée. Les anciens beaux-parents du suspect ont été intoxiqués par les fumées. Les quatre enfants, présents dans le domicile au moment du drame, s'en sont sortis avec quelques incommodations.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires