La Poste veut sensibiliser les Réunionnais

"Zéro tolérance" pour les incivilités

  • Publié le 16 septembre 2015 à 12:31

Gilbert Calascibetta, le directeur régional de La Poste de La Réunion, décrète le "zéro tolérance" pour les incivilités et indique que l'entreprise "accompagnera ses collaborateurs dans leur dépôt de plainte et qu'elle fera de même, en son nom, tout en clôturant d'office les comptes bancaires des clients agressifs".

C'est l'agression d'un guichetier dans la semaine du 7 septembre 2015 au bureau de poste des Camélias qui a déclenché la colère des employés et de la direction de La Poste. Les bureaux de poste du quartier (Les Camélias, La Source et La Trinité) sont restés fermés les vendredi 11 et samedi 12 septembre, "pénalisant ainsi nos clients". Celui de La Trinité continuera de garder ses portes closes durant toute cette semaine.

Si d'autres faits de violence adviennent, La Poste envisage de systématiser la fermeture des établissements concernés pour continuer à sensibiliser l’ensemble des réunionnais à cette situation.

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Gvar
Gvar
8 ans

Si vous saviez le nombre de fois où j'ai eu envie d'insulter voire de frapper des employés de la Poste...
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu à faire face à l'incompétence de ses employés et pire, au mépris le plus total alors qu'ils étaient en faute. Je ne vous raconte pas le nombre de fois où j'ai été reçu avec aussi peu de respect qu'on accorderait à un chien.
Si je devais porter plainte à chaque fois où les agents de la Poste (en particulier la messagerie du Chaudron) m'ont très grandement manqué de respect, je passerais ma vie au tribunal !