Elle était en vacances à Maurice

Grand Baie - Une Réunionnaise de 16 ans violée par deux hommes

  • Publié le 11 janvier 2016 à 09:21

En vacances à Maurice, une jeune Réunionnaise de 16 ans a porté plainte pour viol contre deux hommes ce dimanche 10 janvier 2016, indique lexpress.mu. La jeune victime marchait dans une rue de Grand Baie (nord de Maurice) lorsque ses agresseurs l'ont entrainé dans un champ de cannes et ont abusé d'elle.

"Un examen de l'état de santé de l’adolescente a été fait par un médecin et un rapport est attendu incessamment" note lexpress.mu. La police disposerait d'une description précise des agresseurs qui sont activement recherchés.

www.ipreunion.com

guest
5 Commentaires
pimin974
pimin974
8 ans

Ce gerqard i fait la tournee des sites soit noè ou nèo mi espere 1 jour ke c sa fille mais comme li la point c...... Donc ces com a la con

révoltée
révoltée
8 ans

GERARD97460, : pourquoi le viol dépend de l'heure ? il y a une heure acceptable et une qui ne l'est pas ? à 16 ans, elle peut se promener seule et aller en boite jusqu'à une heure "correcte" on appelle cela la permission de minuit... même cendrillon y avait le droit ;)
Qu'elle ait 40 ans ou 16 ans, qu'il soit 4h du matin, ou 14 h, le viol est un acte criminel et médiéval perpétré par des animaux... les parents qui doivent déjà suffisamment culpabiliser n'ont rien à voir avec le viol... (que ce soit ceux de la jeune fille ou du violeur). Un être humain n'est pas un animal, il est supposé contenir ses pulsions ou alors on en revient au Moyen-âge et on ressort les bûchers pour les sorcières...

8 ans

Not ena champ d cane laba

libre
libre
8 ans

:-) Quelle andouille: faisandee ce gerard stupido prehistorique

GERARD97460
GERARD97460
8 ans

Que faisait une fille de 16 ans dans la rue toute seule, on ne nous dit pas quelle heure il était quand elle a été violé par ces individus. Je pense que les parents sont aussi un peu responsable de ce qui est arrivé à cette jeune fille réunionnaise qui marchait toute seule dans les rues de Grand Baie, je pense qu'elle devrait savoir que pour une fille qu'aujourd'hui circulait toute seule dans les rues d'une ville qu'elle n'est pas originaire est très dangereux, il faut toujours être accompagné quand on sort dans la rue et encore même accompagné on peut parfois être violé. Je pense que dorénavant elle fera très attention en sortant, mais pour cette fois ci c'est totalement raté pour elle..