L'homme aurait ensuite tenté de se donner la mort

VIDÉO - Maurice : un Réunionnais soupçonné d'avoir étranglé sa compagne

  • Publié le 20 juillet 2016 à 08:33

Un Réunionnais de 39 ans habitant la petite ville de Chemin Grenier dans le sud de l'ile Maurice, est soupçonné d'avoir étranglé sa compagne avant de tenter de se donner la mort. Les faits rapportés se sont produits dans l'après-midi du mardi 19 juillet 2016. L'homme est présenté par lexpress.mu comme étant un religieux de confession tamoul (Photo : capture vidéo de lexpress.mu)

"Il était penché sur elle, le sang dégoulinant de sa gorge tranchée… C’est ainsi qu’hier après-midi (mardi – ndlr), Savita Narayanasawmy a retrouvé sa fille Wendyna et l’agresseur présumé de cette dernière, un religieux (aya) réunionnais officiant à Beau-Vallon" rapporte lexpress.mu

 

Source : lexpress.mu

Selon nos confrères de l'express.mu, l'auteur présumé des faits aurait tenté de mettre fin à ses jours après avoir étranglé la jeune femme âgée de 21 ans, "Il avait au préalable écrit une lettre, qu’il avait placée sur une table dans le salon. Il a été transporté à l’hôpital de Souillac et admis aux soins intensifs" écrit lexpress.mu

"L’arme blanche que le Réunionnais aurait utilisée pour se poignarder à cinq reprises à l’abdomen et se trancher la gorge a été retrouvée sur le toit de la maison" indique lexpress.mu en citant une source proche de l’enquête.

Selon le site d'information, dans la petite ville de Chemin Grenier " c’est l’incompréhension, car, la victime et le religieux étaient en couple depuis environ un an et projetaient même de se marier. Ils attendaient pour ce faire que le divorce du Réunionnais soit prononcé".

Les voisins du couple ont décrit le Réunionnais comme quelqu’un "d’aimable, de gentil et, surtout, qui aimait Wendyna par-dessus tout".

Le corps de Wendyna a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria, à Candos. L’autopsie est pratiquée ce mercredi.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires