Ils encourent juqu'à 30 ans de réclusion criminelle

Trafic d'héroïne : Cinq suspects placés en détention provisoire

  • Publié le 15 novembre 2016 à 09:05

Ce lundi 14 novembre 2016, six suspects ont été mis en examen dans l'affaire du trafic de stupéfiants découvert au Port de Sainte-Rose. Il s'agit de trois Mauriciens ainsi que d'une Réunionnaise et de ses deux fils. Cinq d'entre eux ont été placés en détention provisoire.

Après cette saisie exceptionnelle de 43 kilogrammes d'héroïnes au Port de Sainte-Rose, six suspects ont été mis en examen et déférés ce lundi. Cinq d'entre eux ont été placés en détention provisoire. Parmi les suspects : trois passeurs mauriciens ainsi qu'une Réunionnaise et l'un de ses fils.

Selon nos confrères de Clicanoo, la mère de famille originaire de l'Étang-Salé a transporté la drogue jusqu'à Sainte-Rose, en compagnie de ses fils âgés de 25 ans et 18 ans ainsi que de la petite amie du dernier, encore mineure. La marchandise était alors stockée au domicile de la quadragénaire depuis le mois d'octobre. Les passeurs mauriciens sont ensuite revenus le 11 novembre pour récupérer la drogue. Le tout, moyennant forte récompense. L'un des Mauriciens, Mike, aurait pris la tête des opérations.

Pour rappel, la valeur de la marchandise saisie est estimée à 1 700 000 euros.

guest
0 Commentaires