Deux bandes rivales s'affrontent à Saint-Benoît

La nuit dernière a été agitée à Bras-Fusil

  • Publié le 27 décembre 2016 à 03:18

La bagarre a été suivie en direct sur Freedom et sur les réseaux sociaux. Ce lundi 26 décembre 2016, aux alentours de 21 heures, auditeurs et internautes ont fait état d'une "bagarre générale" qui débutait dans le quartier de Bras-Fusil, à Saint-Benoît. Deux bandes rivales se sont affrontées à l'immeuble "Bateau", avenue Jean Monnet. Les forces de l'ordre, sur place, sont parvenues à contenir la bagarre, qui n'a donné lieu à aucune interpellation selon Clicanoo.

"Il y a une première bagarre entre un gars de Beaulieu et un gars de Bras Fusil. Le premier gars est allé chercher des dalons pour entourer celui de Bras-Fusil. Mais lui, il avait appelé un gros groupe de gars de Bras-Fusil. Les gens du quartier se sont mobilisés", raconte ce matin, un habitant du quartier. Sur Facebook, des internautes disaient avoir aperçu des armes blanches, mais, si des coups ont été échangé, aucun blessé grave n'a été pris en charge après l'incident. 

"Une quinzaine de gendarmes a fini par dissiper la foule, selon Clicanoo. Les militaires n'ont pas eu à faire usage de la force et ont continué leurs rondes jusque tard dans la nuit pour éviter tout débordement.

www.ipreunion.com

 

guest
0 Commentaires