Un septuagénaire, "Dédé" Camalon, est décédé (actualisé)

Cambriolage mortel à Sainte-Anne - Deux individus interpellés

  • Publié le 18 avril 2017 à 15:18

Deux individus ont été interpellés par les gendarmes, suite à un cambriolage mortel qui s'est produit à Sainte-Anne dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 avril 2017, indique Linfo.re. De source proche de l'enquête, l'on confirme que l'un des hommes a été arrêté dans le secteur de Cambourg. Maxime André Camalon a trouvé la mort sous les yeux de son épouse après avoir été ligoté et battu. La dramatique agression a choqué le quartier de Petit Saint-Pierre, où vivait le couple de gramounes.

Les malfaiteurs s'étaient introduits dans la caze pour dérober de l'argent. Ils sont repartis avec près de 50 000 euros après avoir ligoté et battu à mort Maxime André Camalon, dit "Dédé", âgé de 76 ans. Son épouse, Yvette Camalon, a également été frappée.

Les auteurs de cette dramatique agression étaient activement recherchés par les enquêteurs. Ce mardi 18 avril, deux suspects seraient actuellement en garde à vue. L'un d'entre eux a été interpellé dans le secteur de Cambourg, à Saint-Benoît, selon une source proche de l'enquête. Les gendarmes étaient encore sur les lieux à midi.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires