[VIDEO] Un différend de voisinage serait à l'origine de l'agression (actualisé)

La Possession - Deux hommes blessés par arme à feu, le tireur interpellé

  • Publié le 25 juillet 2017 à 20:13

Deux hommes de 51 ans et de 36 ans ont été blessés par arme à feu lors d'une agression a qui eu lieu en début de matinée ce mardi 25 juillet 2017 dans le quartier de Moulin Joli à la Possession. Les deux victimes, dont une grièvement blessée, ont été évacuées sur le CHU de Bellepierre. Le tireur présumé a été interpellé. C'est un différend de voisinage qui serait à l'origine de faits

 

Les faits se sont produits vers 9 heures près du snack-bar et du stand de fruits et légumes situés face du fast food MacDonald's dans la ZAC Moulin Joli. Armé d'un fusil un homme a tiré sur le bazardier et sur l'employé de ce dernier. Le bazardier a été grièvement blessé. Les victimes ont prises en charge par le Smur et les pompiers.

Les forces de l'ordre et les secours ont été alertés par des témoins. L'auteur présumé des tirs a été interpellé. Très en colère des proches des vctimes se sont jetées sur lui pour le frapper. La police et les gendarmes sont intervenus pour maîtriser les personnes ainsi que le montre cette vidéo mise en ligne par clicanoo.re

 

Selon les premiers éléments d'information c'est un différend sur la location du snack par le bazardier qui aurait dégénéré. Une enquête est en cours pour déteminer les circonstances de l'agression.

Dans un communiqué publié en milieu de journée Alliance Police nationale proteste contre une nouvelle "escalade" de la violence et note que le policiers ont étgé "confrontés à un "individu armé d'un fusil à pompe très énervé" qui n'a pas hésité à braquer les policiers". Le syndicat félicite ses "collèges" et déplore le "sous effectif de la police".

www.ipreunion.com (mis en ligne le mardi 25 juillet 2017 à 09h22 - actualisé)

guest
0 Commentaires