[SAINT-ANDRÉ] L'homme placé en garde à vue (actualisé)

Pas d'attaque terroriste mais une simple altercation dans l'école Paul-Hermann

  • Publié le 26 septembre 2017 à 13:04
  • Actualisé le 26 septembre 2017 à 14:52

Panique ce matin à l'école Paul-Hermann à Saint-André lorsqu'un auditeur de radio Freedom a annoncé avoir reçu un message de sa fille, enseignante, indiquant une attaque terroriste au sein de l'établissement. Interrogé par Imaz Press Réunion la police a formellement démenti cette information. Il s'agit d'une simple altercation entre un enseignant et un parent. Ce dernier a été placé en garde à vue.

 

Le ton est monté mais il n'y a pas eu d'échange de coup et encore moins de menace avec arme. La diffusion de cette rumeur d'attaque terroriste a d'abord provoqué la panique des parents d'élèves venus précipitamment chercher leurs enfants et ensuite la colère. Aucune intervention des policiers d'élite du GIPN ne se déroulait dans la ville de l'Est. D'autres auditeurs appelaient l'antenne afin de démentir la rumeur et de protester contre l'intervention de cet auditeur. De quoi créer un affolement général sans le moindre élément crédible.

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Jose
Jose
6 ans

Une énorme amende à l'auditeur de radio Freedom qui a annoncé avoir reçu un message de sa fille, enseignante indiquant une attaque terroriste au sein de l'établissement !

il faut briser de suite ces colporteurs de hoax malsains !