Meurtre d'un homme à Sainte-Suzanne (actualisé)

Mis en examen les quatre suspects finissent en prison

  • Publié le 18 novembre 2017 à 08:59
  • Actualisé le 18 novembre 2017 à 09:15

Ce jeudi 16 novembre 2017, un corps était découvert dans un appartement de Sainte-Suzanne. Une vague d'interpellations intervenait ensuite en début de soirée. Ce vendredi 17 novembre, les quatre personnes placées en garde à vue étaient déférées au tribunal de Champ-Fleuri pour y être mises en examen pour violences en réunion ayant entraîné la mort avec des circonstances aggravantes. Elles étaient placées en détention.

 

Parmi ces quatre hommes interpellés, se trouve un mineur ayant également été incarcéré. Tous étaient aussi mis en examen pour vol d'effets en réunion et pour violences ayant entraîné une ITT de 5 à 7 jours pour l'agression sur un homme de 50 ans, commise le lundi avant le meurtre. Ils étaient entendus jusqu'au milieu de soirée ce vendredi.

Ils sont soupçonnés d'avoir tué Patrice Antony chez lui à Sainte-Suzanne, en pleine nuit. Le corps de la victime était retrouvé roué de coups ce jeudi dans son appartement.

Les suspects étaient placés en garde à vue ce jeudi soir. Ils étaient déférés devant le tribunal de Saint-Denis ce vendredi, dans l'après-midi avant de passer leur première nuit en prison.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires