Bois de Nèfles Saint-Paul

Des tortues Radiata volées et cachées dans une poubelle

  • Publié le 11 décembre 2017 à 19:24
  • Actualisé le 11 décembre 2017 à 19:32

Dans la nuit de ce samedi 9 au dimanche 10 décembre 2017, la gendarmerie a découvert deux tortues Radiata cachées dans une poubelle tirée par un individu à Bois de Nèfles Saint-Paul. L'homme ainsi que son complice ont été interpellés.

Après avoir mis en fuite un individu tirant une poubelle, les gendarmes de la brigade de Bois De Nèfles ont découvert deux tortues Radiata. L'homme a rapidement été interpellé. Les investigations menées ont ensuite permis d'interpeller un second complice ce dimanche. 

Le propriétaire des tortues a été heureux de les récupérer. Le vol portait néanmins sur 7 tortues au total. Les 5 manquantes sont toutes pucées et susceptibles d'être vendues rapidement. Toute personne ayant connaissance de la vente de ces animaux est priée de se rapprocher de la gendarmerie de Bois de Nèfles St-Paul au 04.62.44.65.50.

Présentés à la justice en comparution immédiate, les auteurs ont été condamnés à des peines d'emprisonnement, à verser des dommages (1500€) et à effectuer des travaux d'intérêt général.

guest
0 Commentaires