Saint-Denis - Démantèlement d'un réseau de prostitution

Le proxénète présumé écroué

  • Publié le 15 février 2018 à 17:27
  • Actualisé le 15 février 2018 à 20:02

Un réseau de proxénétisme a été démantelé à Saint-Denis après l'interpellation lundi 12 février 2018 de cinq personnes. Soupçonné d'être à la tête du réseau de proxénétisme en bande organisée, un commerçant déjà condamné pour agressions sexuelles avait été placé en garde à vue lundi ainsi que deux de ses complices supposés - dont son fils- et deux prostituées. A la fin des gardes à vue, les mis en cause ont été déférés au tribunal de Champ-Fleuri ce jeudi 15 février. Le proxénète présumé a été mis en examen pour proxénétisme aggravé et écroué, les autres personnes, également mises en examen pour proxénétisme aggravé, ont été placées sous contrôle judiciaire et remises en liberté

C'est au coeur du quartier Saint-Jacques dans le chef-lieu que le réseau de proxénétisme hôtelier prosperait. À la tête du réseau, un commerçant d'une rue très commerçante. Interpellé lundi 12 février ainsi que ses complices et les prostituées, ils avaient été placés en garde à vue au commissariat de Malartic. Les policiers de la Sûreté Départementale ont mené une longue enquête pour proxénétisme en bande organisée.

Selon les témoignages de riverains, le réseau opérait depuis quatre années dans le chef-lieu. Ils avaient alerté le procureur de la République de Saint-Denis par courrier.

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Jose
Jose
6 ans

Un Zarab pris dans un réseau de prostitution ???

Ici depuis près de 50 ans, jamais vu ça !

Ou est passée la fierté et la dignité de cette communauté, et il y a fort à parier qu'il en sera banni.