[PHOTO/VIDEO] Le chauffeur en fuite est activement recherché (actualisé)

Saint-Paul : le gendarme traîné par un 4x4, l'hélicoptère de la gendarmerie mobilisé

  • Publié le 27 juillet 2020 à 18:23
  • Actualisé le 7 septembre 2020 à 15:17

Le conducteur d'un 4x4 a refusé de s'arrêter à un contrôle de gendarmerie sur le front de mer de Saint-Paul ce lundi après-midi 27 juillet 2020. Après son refus d'obtempérer l'automobiliste a pris la fuite à vive allure en direction du Cap Lahoussay. Un gendarme avait réussi à ouvrir la porte du véhicule et tentait d'extraire le conducteur récalcitrant lorsque ce dernier a pris la fuite. Le gendarme est blessé. Selon des témoins, il a ensuite failli percuter d'autres véhicules. Les gendarmes se sont immédiatement lancés à sa poursuite. Les recherches sont toujours en cours et l'hélicoptère de la gendarmerie a été mobilisé. Le véhicule serait de couleur grise. Il aurait été signalé volé il y a quelques jours. La plus grande prudence est recommandée dans le secteur (Photo d'illustration rb/www.ireunion.com)

Plusieurs internautes ont assisté à la scène en direct. De nombreuses vidéos ont été postées sur Facebook à la suite de l'accident. On y voit le gendarme être trainé puis tombé à terre, avant qu'un de ses collègues ne viennent l'aider.

La scène est visible sur ce lien. D'autres vidéos, postées notamment sur la page Facebook "Radar 974", ont été supprimées.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires