Angelina Jolie demande le divorce de Brad Pitt

La séparation d'un couple mythique

  • Publié le 21 septembre 2016 à 02:46

L'actrice américaine Angelina Jolie a demandé le divorce de son époux Brad Pitt après deux ans de mariage et douze ans passés ensemble, a annoncé le site people TMZ. Le couple mythique a longtemps été un modèle sur papier glacé. Difficile de passer à côté de l'annonce de leur séparation.

Mauvais timing pour Barack Obama : alors qu'il prononçait son discours devant l'Assemblée générale de l'Onu, le président des États-Unis s'est fait voler la vedette... par Angelina Jolie. La célèbe actrice demande le divorce de Brad Pitt. Après deux ans de mariage et douze ans de vie commune, le couple mythique vole en éclats. #Brangelina, c'est bel et bien fini. Le discours d'Obama - le dernier avant la fin de son second mandat - fait pâle figure en comparaison, non? Certains journalistes, présents sur les lieux, ont plutôt choisi d'en rire.

 

 

 

"Un jour, les petits enfants d'Obama lui demanderont où il se trouvait lorsqu'Angelina Jolie a annonçé qu'elle divorçait de Brad Pitt"

 

 

Angelina Jolie a demandé la garde de leurs six enfants, et requis au juge qu'il permette des visites à Brad Pitt, précise TMZ, le site américain habitué des scoop people.

Que le couple nous laisse indifférent ou non, il était difficile de passer à côté des grands moments de leur vie, qui faisaient fréquemment la une des magazines. Naissance d'une petit fille et de jumeaux, adoption de trois enfants, mariage, engagement humanitaire... #Brangelina, c'était un peu la métaphore de l'amour parfait où la beauté, l'argent et le bonheur ne font qu'un. Comme quoi, derrière le papier glaçé et les sourires des tapis rouges, les problèmes de couples restent tout de même universels.

 

www.ipreunion.com avec AFP

guest
0 Commentaires