Primaire de la droite et du centre

Michel Dennemont soutient Alain Juppé

  • Publié le 19 octobre 2016 à 11:38

Dans un communiqué rendu public ce mardi 18 octobre 2016, le maire centriste (LPA) des Avirons, Michel Dennemont déclare soutenir le candidat Alain Juppé en vue de la primaire de la droite, ainsi que pour l'élection présidentielle de 2017. Ci-après, nous publions son communiqué dans son intégralité.

Alain Juppé, le meilleur pour rassembler et faire avancer la France

Animé par de fortes valeurs humanistes, Alain Juppé fait partie de ces hommes qui mettent toujours un point d’honneur à ce que l’engagement public se fasse au service de nos concitoyens. L’évolution et la gestion de la ville de Bordeaux dont il est maire le démontre amplement.

Homme de consensus, il sera le candidat qui apportera le plus de sérénité et de hauteur à cette campagne des primaires. C'est pourquoi je tiens à lui apporter tout mon soutien.

Il continue à faire la démonstration de sa capacité à rassembler les différentes sensibilités politiques et reçoit de plus en plus d’encouragements et de soutiens.

Le centre, dans son ensemble, s’est mis en ordre de marche derrière sa candidature. En tant que centriste je me réjouis de voir notre famille se retrouver réunie autour du même objectif !

Je ne doute pas que d’autres élus, tant nationaux que locaux n’hésiteront plus à nous rejoindre pour faire avancer la France et La Réunion.

Homme d'expérience, d'envergure nationale et internationale, il dispose d'une stature d'homme d'État.

Nous nous devons de l’aider à remporter les primaires lors des élections des 20 et 27 novembre.

Je rappelle à tous les citoyens qu’ils peuvent aller voter aux élections primaires sans être adhérent à aucun parti politique, il suffit d’être inscrit sur les listes électorales.

guest
1 Commentaires
rougail974, depuis son mobile
rougail974, depuis son mobile
7 ans

C.est cool, pendant que d'autres soutiennent Sarkozy ,
Qui pourtant a dit que l'on n'est pas français si les gaulois ne sont pas nos ancêtres....
A l'écouter , il faudrait renier ses origines pour être Francois mais lui se permet de revendiquer ses origines hongroises
C.est cool dennemont , on va te suivre