No limite

François Fillon : "jamais les juges ne pourront démontrer que l'emploi de mon épouse était fictif"

  • Publié le 30 mars 2017 à 11:59

François Fillon a assuré jeudi sur RTL que "jamais les juges ne pourront démontrer que l'emploi de (son) épouse était fictif", alors que Penelope Fillon a été mise en examen mardi soir dans l'affaire de ses emplois à l'Assemblée nationale et à La Revue des deux mondes.

Interrogé par Yves Calvi, il a assuré ne pas avoir pris position contre la justice mais contre une "manipulation" de la justice. "La démonstration a été faite que cette accusation était fausse. Il y a un nombre de témoignages considérables. Des preuves matérielles, des témoignages et je vous le dis dans les yeux: jamais les juges ne pourront démontrer que l'emploi de mon épouse était fictif. Jamais", a déclaré le candidat des Républicains (LR) à l'élection présidentielle.
 

www.ipreunion.com avec l'AFP

guest
3 Commentaires
Jolaracaille
Jolaracaille
6 ans

Cela sous-entend quoi?...." oui c'est vrai que j'ai profité de la situation, que j'ai délesté l’État de plusieurs milliers d'euros, c'est vrai que ma femme n'a jamais travaillé pour moi, mais je peux me permettre de m'entourer des meilleurs avocats de la place qui m'ont déjà verrouillé le dossier....Maintenant venez prouver que je suis un voleur !!....Un sang-froid qui fait froid dans le dos....qui me fait penser à des dirigeants d'une autre époque, d'un autre régime......

FILLON LA HONTE
FILLON LA HONTE
6 ans

Menteur et voleur, jamais un candidat à la magistrature suprême a fait honte à la République. la France du Général de Gaulle est devenu la risée du monde entier. Fillon n'a aucune dignité et pendant que sa femme prend le risque d’être condamnée, lui par manque d’élégance essaie par tous les moyens de se soustraire à la justice. oté fillon ou la pas honte, comme nou dit en creole ou na point le nez si la figure.

CHABAN
CHABAN
6 ans

De toute façon la justice n'aura pas besoin de proposer, sa femme elle-même dit n'avoir jamais travaillé pour son mari!

Alors la messe est dite, il me semble!