Réforme du Code du travail

Macron recevra mardi syndicats et patronat

  • Publié le 22 mai 2017 à 00:43

Emmanuel Macron recevra mardi à l'Elysée tour à tour les organisations syndicales et patronales, a annoncé dimanche soir à l'AFP l'entourage du président de la République.


Lors de ces rencontres bilatérales, le chef de l'Etat aura l'occasion d'aborder avec les partenaires sociaux la réforme du Code du travail, dont il a fait une priorité. L'Elysée communiquera lundi les horaires et les interlocuteurs exacts de ces tête-à-tête.
 

AFP

guest
1 Commentaires
Jean Le Monstre
Jean Le Monstre
6 ans

Un ultra- libéral ne peut qu'imposer une politique ultra-libérale, c'est-à-dire la suppression progressive des institutions sociales (retraite, santé etc.), la modification du code du travail (horaires, syndicats etc.), l'abolition progressive des normes écologiques, la soumission de la justice nationale à l'EU (autre puissance ultra-libérale) ... Suppression de tout ce qui gène le PROFIT des multinationales. Cette rencontre n'est que simagrées pour faire croire à ses bonnes intentions. Il a vendu la France, il continuera à vendre la France, croire le contraire est une belle connerie.