À Sarcelles ce samedi

Un policier tue au moins 3 personnes avant de se suicider

  • Publié le 19 novembre 2017 à 12:37
  • Actualisé le 19 novembre 2017 à 12:57

Un drame se produisait ce samedi 18 novembre 2017 aux alentours de 20 h 45 dans la ville de Sarcelles dans le Val-d'Oise. Un policier tuait au moins trois personnes avant de se donner la mort indique Le Parisien.

 

Il aurait utilisé son arme de service et blessait aussi trois personnes dont deux se trouveraient en urgence absolue. L'ex-compagne du tireur ferait partie des blessés.

Lors de l'intervention dans une zone pavillonnaire située à 100 mètres de l'hôtel de ville, les forces de l'ordre découvraient un homme mort dans une voiture, près du lieu où les coups étaient tirés. Elles retrouvaient ensuite deux autres personnes. Une était décédée, l'autre grièvement blessée.

Le gardien de la paix se suicidait dans le jardin du pavillon aux côtés de son chien également retrouvé mort. L'homme appartenait à la  Compagnie de sécurisation et d’intervention de la préfecture de police de Paris. Un différend avec sa compagne pourrait être à l’origine du drame.

À 1 heure du matin, la rue où a eu lien le drame était toujours bouclée par les policiers. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles.
 

guest
0 Commentaires